jeudi 6 avril 2017

L'attente / 19




- Ah vous voilà! Où traîniez-vous encore?
- Je courais, désolée...
- Reprenez votre souffle, vous êtes en nage.
- Je ne reprends jamais mon souffle...
- Asseyez-vous alors.
- Je ne m'assieds jamais...
- Jamais?
- Je suis assise en chacun...
- Où sont vos yeux?
- Je suis dans le regard de chacun...
- Mais vous parlez sans voix!?
- Je suis cachée dans la gorge de chacun...
- C'est quoi cette odeur forte? Bon dieu mais lavez-vous!!
- Je suis la sueur de l'angoisse de chacun...
- Tournez-vous que je vous voie de face...
- Si je me retourne, vous vous verrez en moi...
- Et puis cessez de bouger...
- Je ne bouge pas, je m'assied en vous...
- Taisez-vous...
- Je vous tais...
- Voilà c'est mieux.
- C'est mieux oui.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire